Bonjour,
Le problème de connexion est maintenant résolu.
Si j'étais dans votre cas, je testerais dans l'ordre :
1) Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités > Désinstallez le plugin "ESN Sonar" ET le plugin "Battlelog Web Plugin"
http://uppix.net/kSOsjB.png [uppix.net]
Lancez Battlelog et voyez si UNE MAJ est proposée corrigeant votre problème.
2) Allez dans C:\Program Files (x86)\Battlelog Web Plugins et renommez ce dossier en 'Battlelog Web Plugins backup'
Lancez Battelog et voyez si UNE MAJ est proposée corrigeant votre problème.
3) Vérifiez que vous avez une version 11 ou supérieure installée : http://www.adobe.com/software/flash/about/ [adobe.com]
Et mettez à jour.
4) Effectuez un petit CONTROL+F5 sur votre page Battlelog pour finaliser l'installation
5) Enfin, pour rappel, vous devez utiliser des navigateurs à jour et reconnus [battlelog.battlefield.com].
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, vous avez le plugin accessible sur ce lien :
http://battlelog-cdn.battlefield.com/cdnprefix/00c86604cfd32ced2b853/public/download/battlelog-web-plugins_2.3.2_130.exe [battlelog-cdn.battlefield.com]
Bonne journée
JEU DE MRD