PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
https://the-old-bulldogs.forumactif.comhttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
 

 merci pour le ban sur Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touriste
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : Chti

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:26

salut

vous savez tous que je ne campe pas. donc je trouve que me faire bannir pour ca , vous y aller tres fort.
c est vrai que des fois je m arrete pour regarder autour de moi ou recharger ou meme envoyer un napalm.
vous etes les admin, c est a vous de voir.
comme quoi, la polémique a mon égard est toujours d actualité !

Prevenez moi si vous retirez la ban.

cdt touriste
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Admin

Trinita
Admin
Messages : 1114
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 59
Localisation : Nord

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:56

Salut Touriste la personne qui t'a ban viendra t'expliquer le pourquoi du comment . cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-bulldogs.forumactif.com
Gadjet
Moderateurs

Gadjet
Moderateurs
Messages : 1113
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 43

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:45

bah comment t'as fais pour te faire ban de counter tu l'as pas !?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Nono64
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : Pays Basque

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:38

mdr
lol
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:30

Touriste,

Je pense qu'en toute honnêteté on peut tous s'avouer la même chose... tu ne campes peut-être pas tout le temps, mais quand même une grande partie du temps.

"c est vrai que des fois je m arrete pour regarder autour de moi ou recharger ou meme envoyer un napalm" en effet tu fais un frag, deux frags, trois frags, et tu bouges... Perso on sait tous comment tu joues, on ne te refera pas, mais quand les autres joueurs du serveur se plaignent on doit te dire de stopper la campe..

-> Ta réponse (vu sur ma console Black tomato...) "Mais bien sur..." Réponse super sympa de la part de quelqu'un proche de la team, tu as envoyé chier devant les autres joueurs un admin...

-> Notre réponse (IDENTIQUE a toutes celles que l'on donnerait a n'importe quel joueur) "Ban"

-> Je t'ai informé de ton ban quand tu ne pouvais plus te connecter au serveur, je t'ai dit de venir faire un petit mea culpa rapide sur le forum ne serait-ce que par correction..

-> "Prevenez moi si vous retirez la ban" ce n'est pas ce que j'appels un mea culpa, mais je le prends plutôt comme un "... Ban toujours je m'en bas les C......, quand ça te passera tu me débanneras..."

Je peux me tromper mais si comme je le pense tu t'en bas les C.... et bien c'est dommage mais pour moi l'affaire est réglée..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : Chti

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:03

non je ne m en bas pas les c.. , mais la décision vous revient.
depuis le temps que l on se connait, je pense que certaines personnes souhaitaient me ban depuis longtemps.
vous comprendrez donc que j etais sur que ca resterait comme ca et que le mea culpa n existe pas.
ensuite si le "mais bien sur" a etait mal percu par solexine, j en suis desolé. ce n etait pas le but du tout.

cdt, touriste
Revenir en haut Aller en bas
solexine
BULL

solexine
BULL
Messages : 551
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:23

On cause de moi donc je donne mon avis: [mode polémique on]

Touriste a écrit:

si le "mais bien sur" a etait mal percu par solexine, j en suis desolé. ce n etait pas le but du tout.

je ne l'ai pas mal perçu, j'ai juste trouvé agaçant que tu le fasses sur le chat en jeu. N'importe qui ne faisant pas partie de la team est systématiquement ban quand il commente désagréablement la remarque d'un admin serveur... C'est donc dans ce souci de cohérence que Raptor a agit (j'étais à deux doigts de kicker pour ma part!) C'est d'autant plus maladroit de ta part puisqu'en tant que joueur proche, tu devrais connaître encore plus les règles de savoir vivre de nos serveurs.
... C'est aussi à ça que sert d'être membre actif d'une team...

Touriste a écrit:

je pense que certaines personnes souhaitaient me ban depuis longtemps.
Ca n'engage que toi, je n'en ai jamais entendu parler chez les bulls. Sleep

Touriste a écrit:

vous comprendrez donc que j etais sur que ca resterait comme ca et que le mea culpa n existe pas.
ensuite
Il n'y a donc pas lieu de polémiquer puisque tu sais déjà tout sur des décisions que personne n'a prises... scratch
[mode polémique off]
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : Chti

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:22

bon bin j arrête de discuter, et je regrette que ca ce passe comme ca....
et sachez que se sera un plaisir de vous retrouver sur un autre serveur ( bien sur).
car j aimais bien jouer avec vous.

touriste
Revenir en haut Aller en bas
lordskull
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : rouen

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:10

bon bah je vois qu il n y a pas de mea culpa mdr. alors pk on le prend 2 fois plus mal que si c etait une autre personne, ba deja tu es proche de la team et tu as eu certains previleges qu un joueur normal donc pour moi le mea culpa de ta part devrait etre obligatoire .Pour revenir a ta polémique que tu t inventes en aucun cas on a parle de te ban de nos serveurs sinon ca fait longtemps que tu aurais degage military.
cordialement lordskull
Revenir en haut Aller en bas
Nono64
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : Pays Basque

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Dim 9 Sep - 8:42

ah ces nuits de pleine lune c'est terrible ! il vaut mieux rester couché et attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : Chti

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 12:08

bonjour,

je trouve que rester en froid avec les bull est débile, je pense m etre excusé au pret de solexine , qui etait en jeu avec moi ce jour la.
Touriste a écrit:
si le "mais bien sur" a ete mal percu par solexine, j en suis desolé. ce n etait pas le but du tout.

si pour vous ce n est pas des excuses, solexine : veux tu bien accepter mes excuses, de meme a toute la team pour cette histoire .
cdt touriste


Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 12:27

Merci Touriste pour ce post c'est tout a ton honneur
Maintenant Trinita te réclame 500€ pour te déban lol!
Je préfère pas te dire ce que te demande Outchi... affraid

Le temps de faire la manip et c'est bon tu redeviens libre d'accès

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ScaR
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 821
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 15:51

Cool on peut tuer du Touriste a nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
solexine
BULL

solexine
BULL
Messages : 551
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:20

re touriste, il ne sagit pas de t'excuser aupres de moi, je ne suis pas une vieille baronne susceptible... sujet clos pour ma part depuis bien longtemps, re bienvenue sur nos serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:30

SI SI Solex tu es une vieille baronne susceptible lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outchi64
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 212
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 53

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:45

je veux un poster de tes fesse pour faire une cible a mes fléchettes , mon ancien cul du Trinit est troué de partout , trop grosse flechétte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:01

ENORME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono64
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 59
Localisation : Pays Basque

merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



merci pour le ban sur Black Ops Empty
MessageSujet: Re: merci pour le ban sur Black Ops   merci pour le ban sur Black Ops Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

merci pour le ban sur Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: DEPOSER UNE PLAINTE :: Ban Temporaire et / ou Définitif sur un de nos Serveurs-