PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
https://the-old-bulldogs.forumactif.comhttps://the-old-bulldogs.forumactif.com
 

 Bonjour, (ban black ops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiG27
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:54

Je salut donc tous les anciens Papy, n'en étant moi même plus un!!!!
Une question, Pourquoi exclu ce jour????
Je me connecte sur le serveur des bulls, je vais dire bonjour et paf EXCLU!!!!
Donc si c'est une erreur ce n'est pas grave merci de rectifier.
Sinon une rancune !!!!
allez j'attend la réponse si il y en a une !!!
bon frag à tous
Revenir en haut Aller en bas
solexine
BULL

solexine
BULL
Messages : 551
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:15

salut, ni rancune ni erreur, l'admin concerné te répondra prochainement je pense.
bons frags
Revenir en haut Aller en bas
lordskull
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : rouen

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:17

heu bon ba deja anciens papy ok mais maintenant nous sommes les BULL donc tu dis bonjour aux BULL autre chose tu dis "Donc si c'est une erreur ce n'est pas grave merci de rectifier." mais t qui pour donner des ordres aux BULL donc pour ma part tu es ban a vie a moins que tu changes ton comportement ,on a pas lieu de recevoir des ordres venant de personnes exterieurs a la team, meme entre nous on ne se donne pas d ordres !!! merci de ta comprehension !
cordialement lordskull
Revenir en haut Aller en bas
MiG27
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:29

Bonjour les BUlls!
Ensuite, le "bjr les Papy", était ironique.
Je n'ai jamais cherché à donner des ordres, juste à comprendre pourquoi le Ban?
Si tu l'as pris comme cela désolé ce n'était pas mon intention.
Mais je désirerai avoir tout de même une explication de celui qui m'a exclu, si cela ne dérange pas.
Toutefois si on ne souhaite pas me donner de réponse, J'en serai déçu, mais je m'en contenterai.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Admin

Trinita
Admin
Messages : 1114
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 59
Localisation : Nord

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:05

Salut déjà je te rassure ce n'est pas moi qui ta ban cela t'enlèvera les doutes car si le serveur était à moi seul je ne t'aurais même pas laissé la chance d'y rentrer à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-bulldogs.forumactif.com
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:08

MIG,

Effectivement tu as été exclu de notre serveur pour la raison suivante : WALL HACK. Nul

Peut-être n'était-ce pas toi derrière ton clavier ???!!!???!!!

Nous étions 2 admin en ligne ce jour là, et ta façon de jouer nous semblait suspecte... Donc comme d'habitude nous sommes passés en "spectateur" et t'avons observé. Tu t'es déconnecté nous avons donc regardé toutes les vidéos a notre disposition (plusieurs fois) et avons jugé, aux vue des éléments du jeu (pas d'atouts particuliers pouvant t'aider...) que tu ne pouvais pas voir ou entendre tes ennemis, encore moins a travers les murs, dès le spawn... etc, et faire mouche a chaque foi... Donc je t'ai ban grâce a ton player login avec effet retro actif depuis la console..

C'est bien dommage, surtout comme tu nous l'a fait remarqué, de la part d'un ancien membre de notre ancienne team..

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
MiG27
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:43

Bonsoir!!!
J'ai déjà eu une discussion à ce sujet une fois. Cela s'est mal terminé. Bref, je ne joue pas à autre chose qu'a call off. Depuis le temps, je me suis vachement amélioré. En ce qu'il concerne le fameuse partie. J' avais les atouts en Pro. FANTOME, PIRATE ET IMPACT LOURD.
JE n'aime pas les tricheurs et je me défendrai toujours de tricher moi même.
De plus, je ne suis pas assez bon en informatique pour installer ce genre de Triche.
J'AI ma consience pour moi. Maintenant si vous aviez regardé la partie précédente, je n'ai pas été aussi bon. A ce moment, là j'avais les atouts poids plume, pirate Pro et l'autre pour courir vite en pro. J'ai été cutter par Trinita un nombre incalculable de fois. Bref, j'ai exprimé ma défense.
C'est votre serveur, vous avez raison je n'y peux rien.
Je remarque quand même que certain on la rancune tenace pour des quiproquo ou malhentendu.
Allez bon frag au revoir à jamais.
P.S : Dommage j'en aimais bien parmis vous avec tous les travers et humeur de chacun.
Merci des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Admin

Trinita
Admin
Messages : 1114
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 59
Localisation : Nord

Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1Lun 10 Sep - 10:30

sujet clos merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-bulldogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Bonjour, (ban black ops) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, (ban black ops)   Bonjour, (ban black ops) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, (ban black ops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour tlm
» petit bonjour
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: DEPOSER UNE PLAINTE :: Ban Temporaire et / ou Définitif sur un de nos Serveurs-