PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
 

 Logiciel utile pour connection limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavb59
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Aniche

Logiciel utile pour connection limité Empty
MessageSujet: Logiciel utile pour connection limité   Logiciel utile pour connection limité Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:13

Commodo Firewall

Description:

Entièrement gratuit, il frappe d'emblée par son interface très agréable et intuitive. L'accueil offre une vue d'ensemble du système : indicateurs de sécurité, réglage du niveau global de protection et visualisation du trafic sur le réseau par protocoles ou par applications.

L'onglet Sécurité comporte l'essentiel des options du logiciel tel que l'ajout de règles pour les applications ou le réseau. Vous pouvez ainsi bannir ou autoriser une application, ou lui spécifier des règles détaillées d'accès à certains ports. Le réseau peut être contrôlé de la même manière en définissant des règles d'accès aux différents protocoles en entrée ou en sortie. Enfin, l'onglet Activité permet, comme son nom l'indique, de surveiller l'activité de chaque application ou de consulter les journaux des derniers événements .

Ce que je trouve utile:

Pour ceux qui ont des lags de connections de temps en temps ou carrément des connections limités qui ne leurs permettent pas de jouer correctement tout le temps de la même façon, Ce logiciel peut permettre d'aller "fouiner un peu" du coté des ports ouverts en connections et de voir un rapport réel sur les connections actives par port, par application, par processus.

On peut par exemple découvrir qu'une application a qui l'on ne demande pas de se connecter le fait sans qu'on s'en aperçoive et provoque chez les connections limité quelques soucis, ou encore il peut permettre de visualiser sur les derniers jours dernières heures ce qui est passé par votre réseau et pc alors que vous n'étiez pas devant le pc.

ça fait quelques années que j'utilise ce logiciel et j'en suis assez satisfait.

Quelques screen pour détailler un peu car je suis pas toujours très clair et je m'en excuse d'avance pour ceux qui m'auront lu! lol






Une vue d'ensemble:

Logiciel utile pour connection limité Screen10


le menu:

Logiciel utile pour connection limité Commod10


Une vue détaillé (de mes connections actives):

Logiciel utile pour connection limité Screen10

On peut voir sur le dernier screen les connections actives et même la vitesse de connexion utilisé.Il y a un mode jeu en cliquant droit sur Commodo dans la barre des taches pour éviter de créer un lag causé par le filtrage du réseau lors de mis en marche de fps ou autre jeu.

En espérant que cela vous sera utile .

En attendant bon FRAG ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
krishorus
Moderateurs

krishorus
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

Logiciel utile pour connection limité Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utile pour connection limité   Logiciel utile pour connection limité Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:37

Merci xav .
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
 

Logiciel utile pour connection limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: THE OLD BULLDOGS :: La Taverne des BULL :: Tutos et résolution de pb :: Problèmes et solutions-