PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
 

 Game of Thrones : Le jeu PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavb59
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Aniche

Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:34

Game of Thrones : Le jeu PC Game-of-thrones-trone-fer




Pour les amoureux du RPG pure, c'est un bon jeu, pour les fans des romans et/ou de la série, c'est une tuerie!(un peu d'histoire faisant partie de Game of Throne pour attendre la saison 4 :) ).

Sortie France : 7 juin 2012 disponible aussi sur ps3

"Game of Thrones est un jeu vidéo développé par Cyanide. Il s'agit d'un jeu de rôle basé sur la série de romans de George R. R. Martin : Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire en version originale).

Cyanide avait commencé à développer le jeu avant que HBO n'annonce sa série. Un partenariat a été passé entre le studio et la chaîne pour prêter aux personnages faisant leur apparition dans le jeu la voix des acteurs de la série." Wiki.

Système de jeu

Le gameplay de Game of Thrones repose sur ses personnages et son histoire, bien que les combats soit aussi présents.

Chacun des personnages propose trois classes jouables différentes impliquant des compétences différentes. Ils pourront, comme toujours, gérer leur inventaire et leurs compétences. Game of Thrones intègre aussi des attributs classiques des jeux de rôles sur table grâce à un système d'avantages et de faiblesses dès la création pour concevoir un personnage équilibré entre ces deux points. L'histoire va ensuite se dérouler dans l'esprit des romans, en alternant entre les deux personnages et leurs destins personnels. Les choix pris au cours des dialogues du jeu auront une influence sur celui-ci.

Les combats se déroulent en utilisant la pause active pour donner des instructions à son équipe de personnages. Deux sets d'armes sont disponibles afin de pouvoir s'adapter à l'adversaire et la situation.(système ressemblant énormément au système de Dragon Age pour les connaisseurs).

Ce que j'ai aimé:

-Énormément de choix à faire pendant les histoires de chaque personnages, qui influent tous plus ou moins sur la suite
-3 classes différentes pour chaque personnages (pas encore fini )
-la difficultés très présente en normal et en difficile
- Deux histoires palpitantes qui nous emmènent dans Westeros et qui , pour ma part, m'a forcé a regarder encore une foi la série (faute d'avoir les bouquins).
-graphismes très jolis bien que je n'ai pas une grosse carte graphique :)
-des décors somptueux et des tètes qu'on reconnais bien vis a vis de la série

Game of Thrones : Le jeu PC -38122-photo-crop-p9c26b36d0a1b8966622dfd02523564ab-a-game-of-thrones



Ce que j'ai moins aimé:

-chaque fin de chapitre force le joueur a changer de personnage et a reprendre en main le second personnage et ainsi force la difficulté et oblige à faire attention surtout en difficile à ce qu'on a dans l'inventaire (petites notes dans mon carnet :) )
-bien qu'il y ai un petit résumé a chaque changement de chapitre afin de se souvenir de ce qu'il s'est passé avant dans l'histoire du personnage, on a un peu de mal a se souvenir de tout (nom endroits etc)
-beaucoup de cinématiques un peu lentes, car ça parle beaucoup mais l'histoire est très prenante et quand même de l'action

petite vidéo making off avec explications

Enfin voilà!!j'ai aimé! lol 
Revenir en haut Aller en bas
krishorus
Moderateurs

krishorus
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1Sam 13 Juil - 5:22

merci xav de l'info. A voir au cas ou mais je pense plutôt que je vais attendre la saison 4 . lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
xavb59
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Aniche

Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1Sam 13 Juil - 10:16

:) n'ayant pas lu les livres, je suis assez content de découvrir un peu plus sur l'histoire.Après c'est sur que j'ai hâte de voir la 4!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1Dim 21 Juil - 10:12

Je l'ai fait à sa sortie...

Franchement l'histoire est énorme car à la foi fidèle aux livres mais aussi à la série TV.
Graphiquement, par rapport à ce que l'on trouve sur le marché, il fait vieux (mais sympa quand même) car il a été long à sortir (7 ans).
En fait G.R.R. MARTIN, l'auteur de Game of Thrones, à un droit de regard et de veto sur tout ce qui touche à son œuvre, d'où la qualité du scénario et également le temps qu'a mis le jeu à sortir.

Sinon j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavb59
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 281
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Aniche

Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:48

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Game of Thrones : Le jeu PC Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : Le jeu PC   Game of Thrones : Le jeu PC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones : Le jeu PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BF3 End Game dlc
» Dernier DLC : End Game
» Merci Krishorus pour cette game
» Top 10 Best Video Game Trailers 2016 and 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: NOS AUTRES JEUX :: Autres FPS-