PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les options graphiques BF4 optimiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScaR
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 821
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Les options graphiques BF4 optimiser Empty
MessageSujet: Les options graphiques BF4 optimiser   Les options graphiques BF4 optimiser Icon_minitime1Sam 5 Oct - 7:07

Les options graphiques

Si les lags persistent, je vous conseille fort de modifier vos options graphiques afin de limiter l'impact de ceux-ci sur votre expérience de jeu.

Pour commencer, mettez évidemment tout en low (ou plus haut si la fluidité est acceptable en middle par exemple). Vous pouvez également baisser votre résolution et la "Resolution Scale" (en dessous de 100%) ce qui devrait considérablement améliorer la fluidité mais en réduisant assez largement la qualité des graphismes.

Pour modifier les paramètres graphiques de votre jeu avec plus d'efficacité sans rogner les graphismes, ouvrez le fichier PROFSAVE_profile (Documents / Battlefield 4 / settings) et modifiez les lignes suivantes :

   GstRender.LighingQuality 0
   GstRender.MotionBlur 0
   GstRender.MotionBlurEnable 0
   GstRender.ShaderQuality 0.2
   GstRender.ShadowQuality 1

En gros, la modification de ces lignes ne rendra pas vraiment le jeu plus moche mais supprimera quelques effets visuels qui demandent énormément de ressources, pour plus d'informations, je vous encourage à visionner cette vidéo  !

Je vous encourage à tester ces modifications et à me dire si cela a réellement amélioré la fluidité de votre jeu. Si vous connaissez d'autres solutions, faites les moi parvenir au plus vite afin d'en faire profiter à l'ensemble de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les options graphiques BF4 optimiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: BATTLEFIELD :: TOUS LES BATTLEFIELD :: BF4 :: Discutions Générales & Infos -