PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
https://the-old-bulldogs.forumactif.comhttps://the-old-bulldogs.forumactif.comhttp://motoriders48.blogspot.fr/
 

 Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ucci
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:15

Bonjour,

Voilà juste pour vous signaler un ban que je pense abusif il y a quelques minutes,
J'ai voulu en savoir plus sur votre Ts en envoyant un message a Raptor, et je vois un Ban Ts direct.
Vous qui parlez de maturité dans votre charte, cela me fait plutôt rire Wink

Bonne journée, et ne bannez pas sans motif justifié juste parce que vous ragez (fin après ça reste votre serveur vous en fait ce que vous voulez Armataz_02 )

petit édit: mon lien battlelog au cas ou : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Uccii__/
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Admin

Trinita
Admin
Messages : 1114
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 59
Localisation : Nord

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:33

salut donc si j'ai bien compris tu à été ban triste pour non respect des règles et pour suspicion de Cheat Nul  par plusieurs joueurs qui jouait en même temps que toi sur notre serveur. si Raptor t'a ban c'est qu'il est persuadé que tu à utiliser un cheat Nul sinon il  t'aurait pas Ban et j'ai toute confiance en son jugement. maintenant des serveurs BF4 ça pullule de partout t'as plus qu'a faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-bulldogs.forumactif.com
ucci
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:33

Raptor je viens de voir ton post;
- aucun joueur s'est plaint (et pourtant je regarde souvent le chat)
- dit moi quels sont les règles non respecté stp?
- suspicion de cheat, donc en gros tu en sais rien et tu ban pour rien

Pour finir, car je n'aurai surement pas de réponse, c'est bien de ban comme ca mais si vous continuez a ban des gens vous perdrez les gens qui ne viennent pas , plus les personnes avec qui les "bans" jouent. Donc vous allez perdre pas mal de joueurs, certes pour le moment les serveurs sont pleins car c'est le début, mais par la suite.. wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
ucci
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:38

Trinita je suis d'accord avec toi, des serveurs il y en a pas mal,
c'est juste un coup de gueule sur les admins qui kick pour rien voilà

si tu regardes bien mon profil, tu verrai que déjà sur bf3 j'avais un bon niveau et pourtant après 370H de jeu je n'ai jamais été ban PB ou autre ce qui veut dire que j'ai sois un niveau correct ou un putin de cheat indétectable depuis le temps

Pour finir, j'avais fait il y a qq mois une vidéo pour une team qui pensait que je cheatais sur leur serveur, après l'avoir vu j'ai plus jamais été embêté avec eux : https://www.youtube.com/watch?v=4kG8y-tPZc4 elle date je sais mais voilà un peu le niveau

Sur ce, bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Admin

Trinita
Admin
Messages : 1114
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 59
Localisation : Nord

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:44

de plus quand je vois tes Stats sur BF3 tu est quand même chelou level 100 en 374h score/min de 1097 et j'en passe
après ça y a plus de doute merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raptor pour le BAN

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Captur12



Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Captur13

regardez moi ça c'est un truc de fous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-bulldogs.forumactif.com
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:07

Ta vidéo date effectivement, ensuite elle montre simplement que tu joues bien sur [u]cette partie[/u
Une vidéo on y met et on y montre surtout ce que l'on veut....

Ce n'est donc pas la première foi qu'une team te ban...

De plus, nous n'avons ni le kick, ni le ban facile, nos admin sont justes, et nous avons toujours eu des joueurs réguliers sur nos serveurs multigaming.


Dernière édition par Raptor le Sam 30 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScaR
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 821
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:09

Bin mon petit tu es Ban et tampis pour toi, un cheater en moins sur le serveur et metaban va bien s'occuper de toi byebye le tricheur tu as voulu jouer tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
ucci
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2013

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:28

Trinita je vois pas en quoi les stats son bizarre, va sur bf3 stats et tu verras que mes stats son constantes, c'eest pas du jour au lendemain que je faisais du 1097pts/min

Raptor, oui une vidéo on y met ce que l'on veut, sauf que la, c'est une vidéo d'une partie complète et non une compilation, oui ce n'est pas la première fois qu'une team me ban comme vous sans raison, je ne vois pas ou vous êtes juste sur ce coup, je dirai plutôt arbitraire c'est plus approprié Wink

Scar, ok un cheateur en moins pour toi sois disant, metaban va rien faire du tout car j'ai jamais cheat, si je l'avais fait je pense pas que j'aurai autant de temps de jeu sur bf3, j'ai jouer oui normalement et j'ai rien perdu car je peux toujour y jouer, 48 ans et tu parles comme un gosse de 15 ans, apparemment la maturité n'y est pas (ref a votre charte qui parle de maturité dans les post)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
BULL

Raptor
BULL
Messages : 988
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Saint Quentin

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:36

OUUUUHHHH le vilain rageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattack
BULL

Mattack
BULL
Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 38
Localisation : Marvejols

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1Sam 30 Nov - 18:51

370h de jeu et Lvl 100 ??? il m'as fallu plus du double et pourtant je suis pas trop mauvais !!! En de ça de 500h mois je trouve ça chelou aussi !!!

Pourtant j'ai jamais ban personne et je tempère souvent mes compères ... mais la j'avoue être dans le doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Empty
MessageSujet: Re: Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"   Ban serveru BF4 et TS "Uccii__" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ban serveru BF4 et TS "Uccii__"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The old bulldogs  :: DEPOSER UNE PLAINTE :: Ban Temporaire et / ou Définitif sur un de nos Serveurs-